Passion selon Saint-Matthieu

Evénement : Le concert de clôture de la 10e édition de Passe ton Bach d'abord (du 2 au 4 juin 2017) sera exceptionnel à plus d'un titre !

L'Ensemble Baroque de Toulouse y jouera, sous la direction de Michel Brun, la monumentale Passion selon Saint-Matthieu BWV244 de Jean-Sébastien Bach ! Deux orchestres, deux chœurs et un chœur d'enfants interpréteront pour vous l’œuvre la plus célèbre de notre répertoire... rendez-vous Dimanche 4 juin 2017 à 17h, à la Halle aux Grains ! Réservation ouverte (voir au bas de cette page)

L'Ensemble Baroque de Toulouse, dans un effectif considérable, sera scindé en deux orchestres et l'excellent chœur Conférences Vocales (direction Laetitia Toulouse) viendra s'ajouter au Chœur Baroque de Toulouse, en plus d'interventions du chœur d'enfants La Lauzeta. Près de 120 artistes sur scène !

Le rôle principal de l'Evangéliste est confié à un ténor léger, ou ténor à la française ; pour ce concert exceptionnel, nous avons le plaisir d'inviter le ténor suisse Raphaël Höhn, brillant ténor d'oratorio à la diction allemande irréprochable !

 

Réservation : cliquez ci-dessous ou par téléphone (05 61 52 73 13) 

https://passtonbach.festik.net/